Covid19 - Topping soutient les restaurateurs

Covid19 Topping

- 18 mars 2020 -

L'heure est grave pour les restaurateurs. Après les gilets jaunes et les grèves de décembre, les nécessaires mesures de limitation de la propagation du virus covid-19 s’accompagnent de nombreuses difficultés pour la stabilité économique de nombreux restaurateurs.

Les partenaires de Topping s'engagent pour les 25 000 utilisateurs de la boite à outils Topping :

ZELTY

Dès lundi 16 mars, Zelty, la solution de caisse enregistreuse, a décidé d’agir et ce de manière automatique pour tous les restaurateurs (clients de Zelty ou non) pendant la durée du confinement :

➡ Pour les restaurateurs, non-utilisateurs de Zelty, souhaitant faire de la livraison et clickncollect : Zelty offre sa licence de caisse enregistreuse iPad ainsi que le module Livraison & Click N Collect. Sans engagement, pendant toute la durée du confinement. Restera uniquement à la charge du restaurateur le coût d'un iPad, à prix coutant. Un restaurateur pourra ainsi s créer une ligne de vie, le temps de la crise.

➡ Pour les restaurateurs utilisant déjà la solution de caisse Zelty : Gratuité totale et automatique de leurs abonnements, pour les restaurants réalisant moins de 700€HT de chiffre d'affaires par jour. Sinon, -50% sur l'abonnement pour les autres clients.

En savoir plus sur ces offres

PONGO

Pongo, le programme de fidélité, a immédiatement offert à ses clients restaurateurs des campagnes SMS. Les restaurateurs ont pu facilement informer leurs clients sur leurs situations. Par ailleurs, Pongo a rassemblé toutes les informations utiles et nécessaires pour aider les restaurateurs dans cette période difficile. L'équipe ajoutera toutes les nouvelles annonces au fur et à mesure du temps. Pongo reste mobilisé avec les restaurateurs et les commerçants.

Retrouvez toutes les infos importantes dès maintenant

SNAPSHIFT

Snapshift, le logiciel de gestion des équipes, applique la gratuité à tous les restaurateurs, en solidarité à la crise actuelle. Les restaurateurs peuvent utiliser Snapshift pour communiquer avec les équipes, planifier une équipe restreinte (livraison, vente à emporter), suivre les heures de chômage partiel, préparer les rapports de paie pour le comptable et surtout préparer l'avenir.

En savoir plus

UBEREATS

Des engagements forts pour les restaurants partenaires et ceux qui souhaitent rejoindre Ubereats : 

  • Transfert quotidien des revenus

  • Aucun frais d’activation ne sera appliqué

  • Inscription accélérée des nouveaux partenaires

  • Gratuité des frais de livraisons pour les clients

En savoir plus sur les actions Ubereats

EASILYS

Le logiciel de gestion et d'optimisation du back office suspend la facturation de ses clients ayant du tirer le rideau, en restauration commerciale et offre la gratuité de tout nouvel abonnement à l'un des modules souscrit à partir du 15 mars 2020 jusqu’à l’autorisation officielle de réouverture des restaurants.  


Ensemble aujourd'hui, pour de meilleurs lendemains

Pour en savoir plus :

boulangerie

Le renouveau de la boulangerie

Depuis quelques années le pain a retrouvé ses lettres de noblesse. Le marché est porteur, la concurrence est donc rude. Comment utiliser les outils nouvelle génération pour ne pas se retrouver dans le pétrin ?

Lire
Webinar Le retour des jours heureux ep1

[Covid] Webinar - Le retour des jours heureux, ép1

Découvrez le replay du webinar du 28 avril 2020. Les points abordés :

  • Confinement : Etat des lieux des restaurateurs, chiffres clés et tendances 

  • Partage d'expérience et d'expertise 

  • Les principales leçons à tirer , les bonnes pratiques à appliquer

  • Questions / Réponses 

Lire
Covid19 Topping

Covid19 - Topping soutient les restaurateurs

Amis restaurateurs, en ces temps compliqués, la communauté de Topping s'engage à aider les restaurateurs, à leur permettre de maintenir leur activité et à leur rendre la vie moins difficile. Découvrez nos actions mises en place pendant la durée de la crise.

Lire
busy restaurants

Les différents métiers et compétences d’un restaurateur en 2020

L'image d'Épinal du restaurateur accueillant en tablier de cuisine ses clients, c'est beau, mais ce n'est pas la réalité du quotidien. Le restaurateur est aujourd'hui un entrepreneur à plusieurs casquettes.

Lire
La foire aux questions

Topping : la foire aux questions

Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans la foire aux questions Qu'est-ce que Topping ? Quels sont les outils et logiciels présents dans Topping ? Comment est né Topping ? A qui s'adresse Topping ?

Lire
Topping logos

Les solutions digitales pour accompagner le développement de vos restaurants !

S'outiller comme un pro sans perdre de temps et développer ses restaurants : c'est la promesse de Topping. Mais qu'est-ce qui se cache derrières ses solutions digitales ? Comment ça marche ? Et surtout quel est le retour sur investissement pour les restaurateurs ?

Lire